Partagez
Aller en bas
avatar
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Age : 26
Ville : Périgueux
Messages : 38
Inscrit(e) le : 04/10/2016

[Destiny 2] Nuit Noire sur le Chant de Savathûn

le Jeu 3 Mai 2018 - 12:38
Bonjour à tous et à toutes,

Vous voulez agrandir votre collection dans Destiny 2 ? Vous cherchez un automatique qui déchire tout ? Vous aimez affrontez la Ruche ? Et bien cette vidéo vous fais voir le Devoir avant tout en action et franchement il est top. Après chacun ses goûts.


Assaut Nuit Noire du Chant de Savathûn sur Titan :

En escouade de 3 joueurs, rendez vous au plus profond de l'Arcologie, infestée par la Ruche, afin de retrouver les escouades disparues et d'avoir des emblèmes ainsi que le fusil automatique Devoir avant tout.

Que le niveau de difficultés soit élevée ou non, cela n'a pas de réelle importance. La chance d'obtenir ces loots spécifiques de Nuit noire sont totalement aléatoire.

Devoir avant tout :

« Sauf votre respect, Commandant… J’étais là quand la Ruche nous a trouvés sur Terre, et là quand nous les avons arrêtés sur Titan et je serai encore là quand ils seront enfin éradiqués. » – Sloane

Taeko-3 avait une fois de plus le sourire en coin. Il y avait beaucoup de choses que Sloane aimait chez elle. Mais, le sourire en coin n’en faisait pas partie. « Ouais… Un rituel bizarre de la Ruche. Ce n’est pas comme si c’était nouveau pour nous. » Sloane s’agrippa à la rambarde. « Tout ce qui se trouve sous ces vagues est nouveau pour nous. » Le Chasseur qui se trouvait derrière Taeko leva les yeux au ciel. La rambarde grinça sous la pression de la main de Sloane. « Tu t’inquiètes trop, boss ! Nous avons éliminé des milliers de membres de la Ruche avec nos Passereaux. Quand nous sommes tous les trois » – Le Chasseur sortit sa lame, et l’autre Arcaniste arma son fusil à pompe ; avaient-il chorégraphié ça ? « ensemble, rien ne peut nous arrêter. » Sloane s’avança et posa ses mains sur les épaules de Taeko. Le sourire disparut. La lame du Chasseur tomba, mais il la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol. « Taeko. Ils ne seront pas toujours là pour t’aider. Que feras-tu quand tu seras la dernière debout ? » Le sourire en coin s’esquissa de nouveau. « Facile. J’accepterai le feu praxique. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum