Partagez
Aller en bas
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 37
Ville : Lille
Messages : 17414
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le conflit embrase World of Warcraft – Battle for Azeroth est disponible !

le Mar 14 Aoû 2018 - 13:29

La guerre est déclarée entre la Horde et l’Alliance dans la nouvelle extension du célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de Blizzard Entertainment, lancée aujourd’hui dans le monde entier.
Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent défendre la cause de leur faction dans de nouvelles contrées, s’emparer de précieuses ressources stratégiques en écumant des îles inexplorées et prendre part à une campagne militaire épique.

Les tensions entre la Horde et l’Alliance ont atteint le point de rupture et les flammes de la guerre font rage sur Azeroth tout entière. Battle for Azeroth™, la septième extension de World of Warcraft, le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de Blizzard Entertainment acclamé dans le monde entier, est désormais disponible !


Ce jour marque le début d’un nouvel âge de guerre pour la Horde et l’Alliance, tandis que les joueurs du monde entier se lancent dans une mission d’une importance cruciale, pour que l’avenir d’Azeroth soit aussi celui de leur faction. Les défenseurs de l’Alliance devront se rendre dans le royaume de Kul Tiras, ancestrale patrie de Jaina Portvaillant, pour obtenir l’aide de sa flotte légendaire, tandis que les champions de la Horde trouveront des alliés dans l’empire reculé de Zandalar, antique foyer des Trolls zandalari. Pour mener à bien leur campagne, les héros devront notamment combattre pour s’approprier des ressources stratégiques sur une myriade d’îles inexplorées, extraire la puissance de l’azérite, l’essence vitale de la planète, afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs grâce au Cœur d’Azeroth, se préparer à une confrontation à grande échelle sur le front de guerre de Stromgarde, recruter de nouvelles races alliées pour soutenir la cause de leur faction.

« Battle for Azeroth poursuit près de 25 ans d’histoire, d’honneur et de rivalité entre les deux factions afin d’amener les joueurs de World of Warcraft à se questionner sur le sens de leur appartenance à l’Alliance ou à la Horde, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Le nouveau contenu et les fonctionnalités de cette extension s’inspirent de ce conflit central, mais ce lancement n’est qu’un début : nous avons hâte de voir les joueurs découvrir tout ce que nous avons prévu de développer dans Battle for Azeroth. »

Achète aussi ton édition World of Warcraft – Battle for Azeroth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum