Evi présente sa SmartPad, la tablette sous Windows 8 qui se prend pour un ordinateur et inversement
le Mar 25 Mar 2014 - 22:42

Pour s’ouvrir vers l’extérieur, le SmartPad est doté de divers ports USB pour connecter par exemple un disque dur externe ou une clé USB, un port Micro-SD permet de lire les cartes issues d’un appareil photo ou encore un port micro-HDMI pour diffuser du contenu sur un vidéoprojecteur. Enfin avec ses deux caméras 5 méga pixels dont une placée sur le dos de l’appareil, il est possible de prendre des clichés pour les travailler directement. Le pied se déploie pour que présenter ses travaux devienne simple.
La SmartPad evi est garantie 2 ans et bénéficie du service pick up en cas de panne. De même pour assurer un suivi des demandes des utilisateurs, un service client non surtaxé et en France, est disponible par téléphone (03 57 48 03 26).
Configurations disponibles
- SmartPad 11,6 pouces, processeur Intel 1037U 1.8GHz, GMA HD3000, 4Go de RAM, 64Go de SSD, sans OS, garantie 2 ans : 599 euros
- SmartPad 11,6 pouces, processeur Intel Core i5 3337U 1.8GHz, GMA HD4000, 4Go de RAM, 64Go de SSD, sans OS, garantie 2 ans : 799 euros
- Disque dur SSD 128 Go ou 256 Go disponibles
Système d’exploitation et suite bureautique proposés
- Windows 8 Home 64 bits
- Windows 8 Pro 64 bits
- Microsoft Office 2013 Home & Student
- Microsoft Office 2013 Home & Business
- Microsoft Office 2013 Pro
Accessoires en option
- Intégration d’un module 3G et A-GPS, et d’un emplacement SIM dans la tablette
- Clavier AZERTY Magnétique, protégeant la tablette
- Clavier AZERTY sans-fil (Bluetooth)
- Housse pour SmartPad
- Stylet capacitif Wacom pour SmartPad
- Année de garantie supplémentaire (soit 3 ans)
- InvitéInvité
Re: Evi présente sa SmartPad, la tablette sous Windows 8 qui se prend pour un ordinateur et inversement
le Mer 26 Mar 2014 - 4:58
Je suppose que c'est du super matos !!?? :chic: :Shock:
Perso je n'y connais rien en tablette, et je n'en vois pas l'utilité, pour moi, hein ! :bashful:
Ça doit s'vendre vu qu'on en voit pleins dans les magasins. :D :lol:
Bon, en tous cas, elle est très bien conçue cette tablette pour un mini-PC !
Reste à voir à l'usage. ;)
Perso je n'y connais rien en tablette, et je n'en vois pas l'utilité, pour moi, hein ! :bashful:
Ça doit s'vendre vu qu'on en voit pleins dans les magasins. :D :lol:
Bon, en tous cas, elle est très bien conçue cette tablette pour un mini-PC !
Reste à voir à l'usage. ;)