Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Star Wars 7 : le tournage a commencé ...

le Mar 8 Avr 2014 - 9:18
Star Wars 7 : le tournage a commencé malgré un casting inachevé.

Alan Horn, le président du studio Walt Disney, a affirmé que l'équipe du film "Star Wars 7" avait "déjà tourné quelques prises".

Le tournage de Star Wars 7 serait-il plus compliqué que prévu ? Interrogé par The Hollywood Reporter, Alan Horn, le président du studio Disney, souligne les difficultés rencontrées par l’équipe du film.


Le mystère est toujours intact autour de ce nouvel épisode, réalisé par J.J Abrams. Aucune annonce de casting n'a jamais été communiqué. Rares sont les pistes sur l'intrigue à avoir été divulguées. Seules des rumeurs entretiennent l'impatience des fans.

Le script "écrit et réécrit"

Alan Horn donne quelques précisions sur ce nouvel épisode, notamment sur la difficulté d'écrire un bon script. "Cela a dû être écrit et réécrit", a-t-il déclaré. Le scénario, pensé par Lawrence Kasdan et J.J. Abrams, est à présent bouclé.

Le script en main, les prises de vue ont pu commencer. Le tournage ne devait pourtant débuter qu'en mai. "Nous sommes en train de tourner quelques prises", a indiqué Alan Horn.

Le casting, la tâche la plus difficile

En revanche, le casting n'est toujours pas achevé. "Nous avons presque tous les acteurs mais le casting n'est pas encore tout à fait complet. Aucun n'a encore été annoncé officiellement", a confié Alan Horn, précisant que le casting s'est révélé la tâche la plus ardue.

Star Wars 7 sortira en décembre 2015 dans les salles françaises.

Source: RTL.fr http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/cinema/article/star-wars-7-le-tournage-a-commence-malgre-un-casting-inacheve-7770987742
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum