Partagez
Aller en bas
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 38
Ville : Lille
Messages : 17457
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le programme Beta du Nabu passe la barre des 250 000 enregistrés !

le Mer 9 Juil 2014 - 8:34
Le programme Beta du Nabu passe la barre des 250 000 enregistrés ! La fin des inscriptions approche. Moins de 24 heures restantes pour s’inscrire et avoir la chance de faire partie des 500 beta testeurs du Razer Nabu.

Razer, leader des objets connectés et des logiciels pour les joueurs, est fier d'annoncer que près de 250 000 candidatures ont été déposées pour le programme de Beta du Razer Nabu depuis l’E3 (Electronic Entertainment Expo) le mois dernier. Il reste à présent moins de 24H pour procéder à l'inscription et avoir la chance de faire partie des 500 beta testeurs exclusifs du tout nouveau Razer Nabu.

« C’est extrêmement encourageant d’avoir reçu autant de candidatures pour le programme de beta du Razer Nabu, » déclare Min-Liang Tan, le cofondateur et CEO de Razer. « C’est une excellente preuve que notre choix de développer le Nabu est parfaitement en accord avec les besoins de notre public. »

Les personnes sélectionnées pour la beta seront rapidement notifiées avec les instructions pour pouvoir acheter la version beta du Razer Nabu à 1$ directement sur le RazerStore. Razer commencera à envoyer les Razer Nabu à partir du 10 juillet.

Les personnes qui sont intéressées par cette opportunité peuvent encore s’enregistrer sur le site à l’adresse www.razerzone.com/nabu jusqu’à la fermeture des inscriptions le 9 juillet à 18 heures (heure française). La deadline a été prolongée du 3 au 9 juillet pour permettre à plus de gens de s’inscrire.

Razer a déjà envoyé plus de 11 millions de périphériques connectés à date et sa communauté compte plus de 7 millions de fans à travers le monde.

À propos du Razer Nabu
Le Razer Nabu a été dévoilé en janvier au cours du Consumer Electronic Show (CES) 2014 à Las Vegas ou il a remporté le prix Best of CES « People’s Choice ». Il s’agit d’une technologie embarquée qui permet de recevoir des notifications de son smartphone directement sur son poignet et d’enregistrer des données de l’utilisateur. Plus impressionnant, c’est une technologie complètement ouverte que les développeurs tiers peuvent utiliser pour créer de nouvelles expériences utilisateurs.

Le Razer Nabu Beta Edition est un accès anticipé à la plateforme de Razer et c’est pourquoi le développement des logiciels et du matériel sont encore en cours en interne. Avec les feedbacks des premiers testeurs, Razer souhaite créer un objet connecté next-gen qui dépassent les attentes des utilisateurs.

Disponibilité (beta) :
Razerzone.com – 10 Juillet 2014

Caractéristiques :
  • Compatible avec les appareils iOS – iPhone 5, 5S, 5C, Android 4.3 et +
  • Batterie Lithium-Polymère avec 5 à 7 jours d’autonomie
  • Résistance à l’eau IP54
  • Disponible en taille unique pour le moment (grand) : 81.04mm x 63.44 mm x 13.60mm

Écran et capteurs :
  • Écran d’affichage privé : 128x32 pixels
  • Accéléromètre
  • Altimètre
  • Moteur de vibration cylindrique

Logiciels :
  • Connexion via Bluetooth® basse consommation
  • Application « Utility for Nabu » pour les données, notifications et autres réglages
  • Application « Fitness for Nabu » pour tester les capacités d’enregistrements de données


Pour plus d’informations sur le Razer Nabu et vous inscrire pour le programme de beta, rendez-vous sur : www.razerzone.com/nabu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum