Partagez
Aller en bas
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 38
Ville : Lille
Messages : 17457
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Liseuse Pocketbook, le meilleur compagnon des vacances

le Jeu 10 Juil 2014 - 11:13
La période des vacances est attendue avec impatience. Elles nécessitent de la préparation et de l’organisation pour passer le séjour le plus agréable possible. A ce titre, Pocketbook accompagne les voyageurs dans leurs expéditions et les rend plus agréables.

Des bagages légers
Pour commencer son voyage facilement et avec plaisir, Pocketbook conseille aux voyageurs de ne pas s’encombrer avec un nombre incroyable de magazines et livres dans les bagages. En effet, une seule liseuse suffit pour stocker jusqu'à 4000 livres et pèse seulement 200 grammes. Difficile d'imaginer qu'une telle quantité de littérature puisse peser autant qu’un seul livre !

Des temps d’attente agréables
Il arrive que l’attente soit longue pendant les vacances (train, avion, voiture,…). La lecture contribue à faire de ce temps une aventure passionnante et productive. Ainsi, les liseuses Pocketbook laissent libre cours à l’imagination des voyageurs et les trajets deviennent un moment de plaisir.

Des produits solides et confortables
La nouvelle liseuse Pocketbook Aqua peut être utilisée dans toutes les conditions météorologiques car elle est résistante à l’eau et à la poussière. Ainsi, le sable ou toute autre saleté n'affectera pas l’appareil. Il devient ainsi le meilleur compagnon des fans d’excursions périlleuses ou des touristes adeptes du farniente au bord de la piscine. Egalement, les liseuses Pocketbook sont dotées d’un écran E Ink permettant de lire dans toutes les conditions de luminosité et de ne pas être ébloui par le soleil.

Une batterie longue durée
Personne n’aime tomber en panne de batterie en pleine lecture d’une intrigue passionnante pendant ses vacances. Grâce aux écrans E Ink des liseuses Pocketbook cela n’arrivera pas car ils consomment très peu d’énergie. Ainsi, la durée de vie de la batterie de cette liseuse atteint en moyenne un mois en lecture active.

Un interprète personnel
Savez-vous que les liseuses PocketBook peuvent être un bon assistant en communication ? Les dictionnaires ABBYY Lingvo® intégrés dans les liseuses Pocketbook permettent de traduire les mots étrangers rapidement et facilement. Il suffit d'entrer un mot dans la fenêtre de la traduction pour obtenir le résultat.

Acheter la liseuses PocketBook

avatar
Invité
Invité

Re: Liseuse Pocketbook, le meilleur compagnon des vacances

le Jeu 10 Juil 2014 - 11:51
Perso j'ai une autre liseuse et c'est vrai que c'est vachement pratique, léger et vite amortie financièrement !!
Quand on voit le nombre de bouquins qu'on peut y mettre !!!!!
Bon, le manque de papier se faire sentir au début, le contact du livre manque, mais on s'habitue assez vite...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum