Partagez
Aller en bas
avatar
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Age : 28
Ville : Leers
Messages : 733
Inscrit(e) le : 27/01/2007

L’évolution des enfants stars : avant/maintenant

le Jeu 7 Aoû 2014 - 19:24
Aujourd'hui, nous vous proposons de revenir sur le destin d'enfants stars ! Si certains ont continué une carrière et ont rencontré un franc succès, d'autres sont retombés dans l'anonymat le plus complet...

Antoine du Merle
 Antoine du Merle a joué le rôle de Mickaël dans le film Les Trois Frères alors qu’il n’était qu’un enfant. Il a, depuis, poursuivi sa carrière d’acteur, alternant ses apparitions sur le grand et le petit écran.  Il a notamment été aperçu dans Maigret et Commissaire Cordier. Plus de 10 ans après la sortie du film qui l’avait fait connaître, il reprend son rôle dans La Suite des Trois Frères.
Danny Lloyd
Shining est LE film d’horreur qui a traumatisé toute une génération. Si l’acteur avait été choisi, c’était pour une raison très simple. En effet, le réalisateur cherchait un enfant qui ne serait pas effrayé par l’histoire de fantômes au cœur du scénario du film. Lorsqu’il tourne le film, Lloyd n’a que 6 ans. Il  abandonnera le cinéma pour se consacrer à ses études et est aujourd’hui professeur.
Edward Furlong
Dans Terminator, il incarnait John Connor. Après ce film, Edward Furlong parviendra à s’imposer dans le paysage cinématographique grâce à des rôles forts dans des longs-métrages tels que Little Odessa ou encore American History X. Malheureusement, sa success story sera ternie par des affaire d’addiction à la drogue et à l’alcool. En dépit des démons contre lesquels il se bat, la carrière d’Edward Furlong reste honorable et il apparait encore aujourd’hui dans des séries à succès.
Freddie Highmore
Lorsque le public découvre cet acteur pour la première fois, c’est aux côtés de Johnny Depp dans l’adaptation du roman de Roald Dahl, Charlie et la Chocolaterie.  Ce rôle ne sera que le début d’une carrière à succès puisqu’on le retrouve notamment au casting de Neverland et a même décroché le rôle phare de la série Bates Motel.
Haley Joel Osment
Cet enfant star aura marqué les années 2000 ! Entre sa prestation mémorable dans Sixième sens et sa participation à des blockbusters tels qu’Intelligence Artificielle et Un monde meilleur. Si son avenir d’acteur semblait pouvoir décoller, il en sera malheureusement autrement. Accro à la drogue et à l’alcool, il finira par complètement disparaître de nos écrans.
Jack Lloyd
Alors que la saga star wars est une saga mythique, il paraitrait normal de penser que les acteurs qui y ont participé à la construction du mythe soient eux aussi rentrés dans l’histoire. Pourtant, Jake Lloyd nous prouve le contraire. Celui qui a joué le petit Anakin n’a pas percé au cinéma et est retombé dans l’anonymat le plus complet…


Linda Blair


Lorsque le monde voit Linda Blair pour la première fois, celle-ci ne semble pas avoir toute sa tête… Enfant, Linda a en effet interprété le rôle de la petite fille possédée dans l’Exorciste. Malgré cette entrée fracassante dans le monde cinématographique, Linda se fera rapidement oublier… A 55 ans, elle compte à son actif plusieurs participations à des films de série B et quelques rehabs…

Taylor Momsen


Cette adorable enfant au visage poupin redonnait l’espoir au Grinch, le vilain monstre de Noël il y a quelques années. Aujourd’hui, elle ferait désespérer n’importe qui… Après un passage dans Gossip Girl, elle décide de se consacrer à son groupe de rock. Elle s’investit tellement dans ce projet qu’elle décide de changer de look de manière radicale. Avec ses yeux de panda et ses tenues qui ressemblent plus à des sous-vêtements qu’autre chose, elle nous prouve qu’elle a bien grandi !

Dakota Fanning


Voici une autre poupée blonde !  Aujourd’hui âgée de 20 ans, la jeune femme que nous avons connue enfant a bien grandi. Depuis sa première apparition en 2001 dans Sam, je suis Sam, Dakota a poursuivi une belle carrière. Elle a notamment joué dans les films à succès Twilight et The Runways.

Drew Barrymore


Enfant, elle a joué dans le film ET. Depuis, la belle actrice semble s’être remise du départ de son meilleur ami ! Elle a enchaîné les rôles à succès, notamment dans la trilogie des Drôles de dames.

Nicholas Hoult


Cet acteur né en 1989 décroche son premier rôle au cinéma aux côtés de Hugh Grant ( rien que ça !). Quelques années plus tard, il rejoindra le casting de la série très controversée Skins avant de revenir sur grand écran.Il a notamment joué dans Clash of Titans et Xmen. Côté cœur, il entretient une relation avec Jennifer Lawrence.

Source : letribunaldunet
avatar
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Age : 26
Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Re: L’évolution des enfants stars : avant/maintenant

le Ven 8 Aoû 2014 - 2:03
et encore t'en a oublier beaucoup je trouve, mais c'est vrai que certain ont le reconnait et d'autre pas trop  :D 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum