Partagez
Invité
Invité

Chaîne Youtube de PapaDom.

le Sam 30 Aoû 2014 - 8:46
Rappel du premier message :

Chaîne dans laquelle je réunis des vidéos persos + les vidéos que j'aime, que ce soit, musique, jeux vidéos, tutos, humour, ou simplement des coups d'coeur !!

Je suis peut-être "vieux" mais je débute dans le "vidéo-montage-commentaire", pour l'instant je dompte mes logiciels, que ce soit MAGIX , AVERMEDIA ou AUDACITY + quelques soucis de micro.
Donc merci d'être indulgent...  ;-)

Vos conseils sont les bienvenus, alors , n'hésitez pas.
Les commentaires , bons ou mauvais, sont les bienvenus...

https://www.youtube.com/channel/UCykiQ_8AsXAhwu6Gd4846GQ/feed?view_as=public

PS: Je n'ai pas créée cette chaîne pour faire la course aux "pouces vert" ni aux nombres d'abonnés, j'ai créée cette chaîne plutôt comme un défi pour moi, pour me prouver que je peux l'faire, et tout ça, sans prétention à égaler les "pro-youtubeurs" comme mon ami Jérem' (évidemment!) ou encore Yoshi, Superbabou ou Unlucky gamer, des "youtubeurs" que j'apprécie particulièrement, entre autres..... par exemple...
   ;)

Invité
Invité

Re: Chaîne Youtube de PapaDom.

le Ven 12 Déc 2014 - 20:37
Hello les amis,
Ne vous inquiétez pas, je réfléchis et je travaille sur la manière de présenter ma chaîne et mes vidéos de manière originale, et ce n'est pas simple.
Les idées n'affluent pas !!!!!!!
Mais je ne désespère pas.
En attendant j'ai mis quelques petites vidéos, sans grand intérêt mais c'est déjà ça...
A+
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 37
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

le Ven 12 Déc 2014 - 22:02
prends ton temps, plus c'est long, plus c'est bon ^^
Bon ne tarde pas trop non plus mais te précipite pas et fais ce que tu aime avant tout mon pote
Invité
Invité

le Sam 13 Déc 2014 - 4:32
Ejayremy a écrit:prends ton temps, plus c'est long, plus c'est bon ^^
Bon ne tarde pas trop non plus mais te précipite pas et fais ce que tu aime avant tout mon pote

Merci CHEF !!