Partagez
Aller en bas
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 38
Ville : Lille
Messages : 17457
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Yamaha - nouvelles consoles de mixage audio destinées aux gamers, youtubers et musiciens nomades

le Mar 26 Mai 2015 - 18:39

Yamaha annonce la disponibilité des nouvelles consoles de mixage audio destinées aux gamers, youtubers et musiciens nomades : AG06 et AG03

Les toutes nouvelles consoles de mixage AG03 et AG06 créées par Yamaha vont faciliter la vie des adeptes de jeux vidéo, geeks et musiciens exigeants, en personnalisant leur façon de travailler au quotidien.

Pratiques, elles permettent de lire et d’enregistrer des pistes audio via USB en très haute résolution pour intégrer directement les mixages dans tous les types de logiciels de création, et de contrôler du bout des doigts le son des jeux en ligne.

Leur taille parfaite leur permettra de prendre place sur tous les bureaux où l’ordinateur est utilisé pour de la capture de jeu, du podcasting ou de la production musicale. Compatibles iOS/Mac/PC, elles peuvent
également fonctionner à l’aide d’une batterie externe pour une utilisation nomade.


Nouvelles consoles de mixage AG03 et AG06 : un contrôle du son instantané et qualitatif
A l’opposé des solutions logicielles audio USB, les consoles AG03 et AG06 permettent de contrôler le routing, les effets et le monitoring très simplement puisque toutes les commandes sont à portée de main. Elles offrent en outre une résolution audio de 24 bits/192 kHz et intègrent les préamplis de référence Yamaha D-PRE™.

Complètes, elles proposent les fonctions audio suivantes :
• Qualité sonore professionnelle
• Effets DSP « 1-Touch »
• Contrôle séparé du volume du casque et des enceintes
• Interface intégrée et réglages instantanés pour combiné micro-casque
• Activation et désactivation de l’effet grâce à une commande pour sélecteur au pied
• Entrée Aux pratique pour source musicale externe


Nouvelles consoles de mixage AG03 et AG06 : une sélection des entrées très facile
La fonction exclusive de sélection « TO PC » permet de choisir en un clin d’oeil les pistes à envoyer vers l’ordinateur ou l’appareil iOS sélectionné. Elle offre trois positions différentes en fonction du type d’utilisation :
• « DRY CH 1-2G » pour enregistrer directement les entrées 1 et 2
• « INPUT MIX » achemine toutes les entrées vers la sortie stéréo USB pour les applications courantes de production musicale
• « LOOPBACK » envoie les entrées de la console ainsi que le retour audio de l’ordinateur vers l’USB, permettant de mixer simplement micros et instruments avec des musiques de fond, des effets sonores ou l’audio provenant simultanément d’un autre logiciel.

La gamme Yamaha AG

La gamme de consoles Yamaha AG est composée de deux modèles :

L’AG03 offre 3 entrées, dont le premier possède un curseur 60 mm, un excellent préampli D-PRE™ avec alimentation fantôme, des effets optimisés pour la voix et une entrée haute impédance permettant de connecter directement guitares et basses.

Acheter les YAMAHA AG03

L’AG06 offre 6 entrées, dont deux possèdent un préampli D-PRE™ de qualité studio, l’une avec alimentation fantôme et effets DSP optimisés pour la voix, l’autre pour la guitare avec modélisation d’ampli et réverbération de haute qualité, ainsi que deux entrées ligne stéréo.

Acheter le YAMAHA AG06

avatar
Invité
Invité

Re: Yamaha - nouvelles consoles de mixage audio destinées aux gamers, youtubers et musiciens nomades

le Mar 26 Mai 2015 - 19:59
Super matos et abordable !!!
Merci chef !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum