Partagez
TV Rétro Gaming Show
Level 0
Level 0
Masculin Age : 21
Inscrit(e) le : 07/01/2016

TV Rétro Gaming Show

le Jeu 7 Jan 2016 - 21:28
Rappel du premier message :

Bienvenue à tous sur cette chaîne plutôt RÉTRO, je vous explique le concept de cette chaîne. Le but de cette chaîne est de vous montrez un maximum d'ancien jeux qui ont marqué votre enfance dans un style de TV Show (une série télévisé), en jouant a leurs histoires complètent sous forme de saison accompagné de leurs épisodes, chaque SAISON représentera un jeu. Au départ de cette chaîne sa sera moi qui choisirais le jeu pour chaque saison, et au fil du temps, si cette chaîne voie GRAND avec beaucoup d'abonnées, je vous laisserez VOUS LES ABONNES à choisir le jeu pour les prochaines saisons à venir. Malheureusement vue que c'est un concept d'un style Série Télévisé il n'y aura pas de COMMENTARY j'en suis désolé, j’espère que cela ne posera pas de problème.
DONC BIENVENUE SUR TV RÉTRO GAMING SHOW ! J'espère qu'on va passé de bonne année ensemble !

TV Rétro Gaming Show
Level 0
Level 0
Masculin Age : 21
Inscrit(e) le : 07/01/2016

Re: TV Rétro Gaming Show

le Ven 8 Jan 2016 - 19:58
Mdrr c'est sa sera dur, mais on peut s'arranger :p
morgan et son ciné
Level 1
Level 1
Masculin Age : 26
Inscrit(e) le : 08/05/2016

https://www.youtube.com/channel/UCIxyoTFmw9d2ytTAbhGicWA

PS2 depuis peu rétro

le Dim 8 Mai 2016 - 2:25
Ahah quand j'ai lu rétro je m'attendais au moins à du 16bits, voir du 32bits avec la pS1 ou du 64bits avec la N64, mais là on tape à la frontière du rétro avec la PS2 ^^ Si j'ai un conseil à te donner, à moins que t'es abandonné la chaîne, tu peux pas te permettre de faire un let's play avec autant d'écart entre les épisodes ahah ou alors tu en fais un autre en parallèle